ÉCOLE DES BEAUX-ART DE BEAUNE

Résultats du concours « Photographie alternative  » cours des ados

Prix du jury

Lundi 4 mai les membres du jury se sont réunis (en réunion virtuelle) afin de choisir et de récompenser les photographies les plus méritantes. Les critères plastiques, de composition, de lumière, de création de décor, autant que l’appropriation du thème du clair obscur ou que l’investissement de chacun des élèves, nous on permis d’attribuer trois prix.

Ce jury était composé de Jérôme Sabre et Louise Marrec du théâtre, d’Anaïs Gros et Clarisse Meunier de la bibliothèque, de Sandra Barbut et Maléna Cruz-Cassarino des ateliers du cinéma de Claude Lelouch, d‘Anne Caillaud, adjointe au maire de Beaune en charge de la culture, de Franck Bassoleil, directeur de l’agence du « Bien Public » de Beaune, de Samuel Mathieu, Jean-Pierre Carnet et Anne-Sophie Ropiot de l’école des beaux-arts.

Le premier prix du jury a donc été décerné à Lisa Lavigne et Mahira Labed.

Le deuxième prix a été décerné à Sarah Freby.

et le troisième prix à Claire Chapuis.

Félicitations aux gagnantes !

Prix du public

Vous avez été nombreux a participé au prix du public qui s’est clôturé lundi à 18H.

206 votes ont été comptabilisés, une belle participation !

Le prix a donc été attribué à Sarah Freby qui a eu le plus de votes.

Bravo à elle.

Nous remercions pour ce projet nos partenaires : le théâtre de Beaune, la bibliothèque municipale, les ateliers du cinéma et la ville de Beaune qui nous ont accueillis avec bienveillance ainsi que l’Athénaéum, nous remercions et félicitons également tous les élèves du cours ados. Ainsi que leurs enseignants, Jean-Pierre Carnet et Anne-Sophie Ropiot, pour leur investissement généreux et exigent.

Les heureux gagnants recevront dans un premier temps leur lot dématérialisé, en attendant impatiemment de pouvoir leur remettre les récompense généreusement offertes par nos partenaires