ÉCOLE DES BEAUX-ART DE BEAUNE

[rev_slider alias="vestige"]

« BLEU », Expositions virtuelles des ateliers de pratiques amateurs

Chaque année l’école des beaux-arts de Beaune propose une exposition des travaux réalisés lors des ateliers de pratiques amateurs.

Peinture, gravure, photographie, volume : un panaché des créations élaborées lors de l’année autour du thème du bleu vous y seront présentées.

Nous vous proposons une série d’expositions virtuelles du vendredi 28 mai au vendredi 18 juin (calendrier ci-dessous) qui vous permettra de découvrir le travail des ateliers enfants, adolescents et adultes.

Bonne visite !

Les expositions  virtuelles des ateliers de pratiques amateurs

28 mai « Terre » Atelier des enfants-Enseignant Pierre-Éloi Hermary

31 mai « Arts plastiques » Atelier des enfants-Enseignante Hélène Faerdig

1er juin « Arts plastiques » Atelier des ados-Enseignante Hélène Faerdig

2 juin « Arts plastiques » Atelier des enfants-Enseignante Cécile Rateau

4 juin « Arts plastiques » Atelier des ados-Enseignants Jean-Pierre Carnet, Pierre-Éric Despinasse et Anne-Sophie Ropiot

9 juin « Peinture » Atelier des adultes-Enseignant Pierre-Éric Despinasse

10 juin « Arts plastiques » Atelier des enfants 7/8 ans – Enseignante Hélène Faerdig

11 juin « Atelier paysage-partie 1 » Atelier des adultes-Enseignante Hélène Faerdig 

14 juin « Peinture » Atelier des adultes-Enseignant Asting 

15 juin « Terre » Atelier des adultes-Enseignants Hélène Faerdig et Pierre-Éloi Hermary

16 juin « Gravure » Atelier des adultes-Enseignant Pierre-Éric Despinasse 

17 juin « Arts plastiques » Atelier des enfants-Enseignante Cécile Rateau

18 juin « Atelier paysage-partie 2 » Atelier des adultes-Enseignante Hélène Faerdig

19 juin « Arts plastiques-photographies » Atelier des ados-Enseignante Hélène Faerdig

20 juin « Exposition virtuelle déambulation finale »