Bel été et à la rentrée prochaine !

Vous trouverez les contenus de cours des ateliers de pratiques amateurs pour l’année 2020/2021: Pour les adultes  : http://artbeaune.fr/presentation/les-cours-de-pratiques-amateurs/les-cours-adultes/ Pour les ados : http://artbeaune.fr/presentation/les-cours-de-pratiques-amateurs/les-cours-ados/ Pour les enfants : http://artbeaune.fr/presentation/les-cours-de-pratiques-amateurs/les-cours-enfants/ Nous vous invitons également le mercredi 9 septembre à 18h pour la présentation des différents ateliers par les enseignants de l’école.

lIRE LA SUITE

CLAIR OBSCUR #24

MURMURATION, Atelier paysage encadré par Hélène Faerdig

lIRE LA SUITE

CLAIR OBSCUR # 23

DIPTYQUES Cours adultes de peinture du jeudi après-midi encadré par Pierre-Éric Despinasse

lIRE LA SUITE

Ados – Atelier cinéma – Mercredi de 12h à 15h

Horaires : 12h – 15h                          Autour du thème du film policier et du thème annuel de l’école «bleu», l’équipe  réalisera un court métrage. Toutes les étapes de la création du court-métrage seront explorées (invention de l’histoire, réalisation du story-board, casting des acteurs, choix des lieux de tournages, répétitions et montage).

lIRE LA SUITE

CLAIR OBSCUR #22

DANS LA NUIT, UN PORTRAIT Cours du mardi soir des ados, encadré par Hélène Faerdig

lIRE LA SUITE

CLAIR OBSCUR #21

LE PLEIN ET LE VIDE (SUITE)

lIRE LA SUITE

Promotion 2020/2021

Cette année, l’école a dû adapter ses procédures d’admission pour la classe préparatoire. Suite aux entretiens, nous sommes à même de pouvoir, aujourd’hui, dévoiler la liste des étudiants que nous pourrons recevoir en septembre : http://artbeaune.fr/presentation/la-classe-preparatoire/admission/ Bravo à tous les candidats, au plaisir de vous accueillir pour la rentrée.

lIRE LA SUITE

CLAIR OBSCUR #20

NUANCES DE GRIS OU EXERCICE EN NOIR ET BLANC Cours enfants (7-9 ans) à Chagny encadré par Odile Vailly

lIRE LA SUITE

CLAIR OBSCUR #19

"UN CRIME SANS FIN" TEASERS DE L'ATELIER CINÉMA, encadré par Jean-Pierre Carnet

lIRE LA SUITE