Conférence photo :  » La photographie couleur »

Cycle « évolution » Un nouveau cycle de six conférences photographiques vous est présenté pour cette année autour du thème "évolution". La troisième conférence se déroulera le : Mardi 29 novembre à 18h30 aux Ateliers du Cinéma de Claude Lelouch  par Jean-Pierre Carnet enseignant-photographe   3 - La photographie couleur

lIRE LA SUITE